Close
Type at least 1 character to search
Back to top

OVER 25 YEARS
IN THE GAME

Il était une fois …

… un univers peuplé d’écrans, d’ordinateurs, de multimédia et autres nouvelles technologies, où s’activaient quelques petits neurones. Les neurones logés dans l’hémisphère droit et les neurones logés dans l’hémisphère gauche se livraient une lutte sans merci depuis bien des années.
Les neurones de l’hémisphère gauche, vêtus de petits costumes trois pièces et affublés de petites lunettes d’une parfaite géométrie, se payaient une bonne tranche de cerveau en se racontant les dernières blagues mathématiques et de logique élémentaire.
Non loin de là sur la rive droite du cerveau, il en allait tout autrement. L’anarchie la plus totale sévissait en maître de Woodstock. Inventeurs de pigments et autres troubadours typographes s’emmelaient les pinceaux dans de longues parties fines dont ils gardaient des images graphiques inoubliables.
Inutile de préciser qu’entre les deux hémisphère la tension artérielle était palpable. Le grand conseil des méninges n’en pouvait plus d’activer ses terminaisons nerveuses afin de solutionner cette cacophonie cérébrale. Jusqu’au jour, où, dans un éclair de génie il créa le « Graphic Design Bridge » … Un grand pont qui relierait les deux hémisphères et au centre duquel serait érigée la « Graphic Design Tower », grande tour qui créerait des milliards d’emplois.
Depuis ce jour les neurones des deux hémisphères se mirent les uns au service des autres pour trouver le parfait équilibre entre rigueur et créativité.

Partenaire de votre évolution

Identités graphique, brochures, affiches, dépliants, invitations, print, livres, rapports annuels, illustrations, sites internet, administrateur et CMS (gestion contenu), packagings, panneaux tous types de supports …

Echanges
0
Design
0
Fiabilité
0